Manque de temps!!! Grrrrr…

Quoi de plus frustrant que de manquer de temps, non? Avant les fêtes, j’ai été en arrêt de travail pour maladie. J’ai passé une semaine chez moi, me sentant hyper fatiguée, à essayer de reprendre des forces. Malgré la fatigue, j’ai réalisé durant cette période à quel point j’adore passer du temps à la maison, à faire ce qui me plaît!

Des fois, ce ne sont que des choses anodines… j’aimerais avoir plus de temps pour cuisiner et essayer de nouvelles, prendre de longues marches dans le bois, voyager au Québec et ailleurs, découvrir de nouveaux endroits (de nouveaux restos, magasins, petites boutiques…), faire beaucoup de photographie, décorer la maison et la rénover, faire un jardin et faire pousser des fines herbes durant l’hiver, faire plus de yoga, faire de la couture, organiser plus de souper entre amis, prendre aussi plus de temps pour voir les gens que j’aime… et la liste est longue!

Mais malheureusement, comme la plupart des gens, je dois travailler, suivre la petite routine quotidienne (faire les soupers, les lavages, le ménage, les courses, etc.) Donc, quand arrive la fin de semaine, j’ai tellement de projets que je n’ai pas assez de temps pour tout faire… je me décourage, et résultat: je ne fais aucun de mes nombreux projets et je déprime (je sais qu’elle n’est que passagère… hi hi hi) et j’en parle sur mon blog!!! J’en parle en espérant que ça m’aide à trouver une solution… une façon d’organiser mieux ma vie afin de laisser une plus grande place à ces petits plaisirs!!!

En attendant de trouver la solution miraculeuse, je vais aller profiter du soleil en allant prendre une belle marche et tiens, j’apporte mon appareil photo!

À bientôt!

Laisser un commentaire

