Bref…

Bref, à mon réveil, j’ai décidé d’arriver tôt au bureau.
J’ai déjeuné, brossé mes dents, lavé et séché mes cheveux.
J’ai souhaité une bonne journée à mon copain (puisqu’il quitte la maison plus tôt que moi pour le boulot).
En remontant l’escalier pour terminer de me préparer, j’ai pilé dans l’eau, mouillé mon bas, dit des gros mots.
Ensuite, j’étais prête à sortir de la maison quand j’ai vu que c’était la journée du recyclage.
J’ai donc sorti le bac de recyclage et mis celui-ci au chemin.
Je me suis assise dans mon auto, mis la clé dans le contact et jeté un coup d’œil au tableau de bord.
En voyant le niveau d’essence à son état le plus bas, je me suis rappelé que j’avais décidé de ne pas arrêter à la station service la veille par paresse (et non, par manque de temps!!).
J’ai regardé l’heure et je me suis dit que j’avais le temps de mettre de l’essence avant de filer pour le bureau.

Bref, je suis arrivée en retard au bureau!!!

Je me suis amusée à envoyer des messages à mon copain dans cette formule, une bonne partie de la semaine. Peut-être êtes-vous justement familier avec cette façon de raconter une banalité? J’ai découvert la fin de semaine dernière (grâce à des amis) ce “shortcom” français sur le web : bref. (allez voir le lien) offert sur le site de Canal plus. Je suis littéralement tombée sous le charme du concept. Je n’ai pas eu l’occasion de regarder tous les épisodes mais jusqu’à maintenant, je n’ai vraiment pas été déçue.

Ce fut donc, ma découverte de la fin de semaine dernière et je vous invite à aller jeter un coup d’oeil aussi!

À bientôt!

Laisser un commentaire

