Les meilleures séries télé… selon Kay!

Définitivement, je suis une fan de télé. Mais qui dit fan, ne dit pas nécessairement que je regarde n’importe quelle série. Voici donc, une liste des séries télé dont je ne peux manquer un épisode. Bien sûr, dans cette liste, il y en a qui ne sont plus présentées à la télévision (ou qui sont en reprise à la télé). Vous trouverez donc des séries autant en français (des séries québécoises, puisque c’est ma nationalité) et des séries anglophones!

Les séries qui passent présentement à la télévision:

  • How I met your mother (le personnage de Neil Patrick Harris est “legen… wait for it… dary!!!);
  • Fringe (j’ai vu jusqu’à la troisième saison et j’attends avec impatience la sortie du coffret blu ray de la quatrième saison);
  • The Big Bang Theory (on voudrait tous un “Sheldon Cooper” dans notre entourage, non?);
  • The Walking Dead (je ne suis pas objective, j’adore les zombies).

Les séries terminées:

  • Friends (Vraiment, je ne me tanne pas de les revoir!);
  • C.A.
  • Omertà: La loi du silence (Ah! une bonne série qui parle de la mafia!)
  • La Petite Vie
  • La Galère (J’adore l’idée de départ! Mais c’est un vrai show pour filles… hi hi hi)
  • That 70s show
  • Un gars, une fille (Une belle caricature du couple!)
  • 24 (D’accord, je n’ai pas vu la huitième saison mais les autres, oui! Et la cinquième vaut tellement la peine d’être vu!)

Bon visionnement!

À bientôt!

Laisser un commentaire

