Elle est réparée!!!

Si vous avez lu mon billet précédent, vous avez su que ma tablette était brisée. Je l’ai envoyé jeudi passé sur mon heure de dîner et elle est revenue mardi dernier (même pas une semaine d’attente!)… Non, mais quel service! (Et ce n’est pas du sarcasme… hi hi hi) D’accord, j’ai dû payer les frais de messager pour l’envoyer à la compagnie Acer mais pour le retour, ce sont eux qui ont payé les frais.
Personnellement, je trouve que le service a été très rapide et efficace. Un numéro de dossier est envoyé par courriel et on peut suivre l’évolution de notre cas.
Franchement, jusqu’à maintenant, je suis très satisfaite du service que j’ai eu!
Merci Acer! J’adore encore plus ma tablette!
Je pourrai donc me remettre à l’écriture de mes billets concernant la photographie comme promis!
À bientôt!

Laisser un commentaire

