Défi photo: Jour 2

Hier soir, j’ai eu un petit contretemps qui ne m’a pas permis de mettre ma photo de la journée. Donc, je le fais maintenant.

IMG_5950

Je vous l’accorde, ce n’est pas la meilleure photo d’animaux… mais c’est rare que j’ai accès aussi facilement à un animal sauvage, si on peut dire. Ce nid d’oiseaux est dans les bois tout près de ma maison.

À bientôt!

2 réflexions sur “Défi photo: Jour 2

    • Oui, je trouve que j’ai eu de la chance de le trouver… je me suis empressée pour prendre la photo avant que la maman arrive. Je ne voulais pas déranger le nid trop lontemps!

Laisser un commentaire

