Défi photo: Jour 5

C’est l’heure du cocktail! La semaine a été difficile et n’est pas encore terminée, donc, on se récompense un peu, non?

_MG_5466

À bientôt!

3 réflexions sur “Défi photo: Jour 5

  1. J’aime beaucoup ! le fond va bien avec la couleur du cocktail. Je trouve difficile de trouver un bon fond pour les photos rapprochés ou macro.

  2. Pour la macro, parfois, quand je pose des fleurs et je veux vraiment un fond uniforme, j’utilise un carton noir (j’aime beaucoup travaillé avec le noir comme fond). J’ai de la difficulté avec le fond blanc…
    Mais pour cette photo-là, c’est le mur de mon salon, de plus, la couleur (selon la compagnie de peinture) se nomme « bleu des caraïbes! Ça allait trop bien avec le cocktail! 😉

Laisser un commentaire

