Défi photo: Jour 12

Je sais, je sais, je suis en retard mais j’ai quand même pris des photos durant ces journées… c’est simplement que j’avais peu de temps pour les publier…

Et je vous avouerais que j’ai été en manque d’inspiration!

IMG_6165

Enfin, j’ai trouvé “le” rideau de douche que je cherchais depuis un an!!!

À bientôt!

2 réflexions sur “Défi photo: Jour 12

  1. Pas facile de toujours trouver l’inspiration ! en tout cas, ce rideau est beau (ce qui n’est pas le cas de la plupart des rideaux 😉 )

Laisser un commentaire

