Défi photo: Jour 16

Ça résume bien ma soirée… et mon grand besoin de vacances!

IMG_6222

À bientôt!

3 réflexions sur “Défi photo: Jour 16

    • En fait, ce sont des comprimés d’acétaminophène… ça soulage les maux de tête, les douleurs de toute sorte ou la fièvre (ah! ah! j’ai quasiment l’impression de leur faire une pub!). Dans mon cas, c’était un mal de tête… mais ça va mieux! 😉

  1. Je suis contente pour toi ! j’ai la chance de n’avoir jamais mal à la tête, mais bon, moi ça se porte au ventre, alors c’est pas mieux 😉

Laisser un commentaire

