Défi photo: Jour 19

J’ai sorti mes reliques! Mes belles (à mon goût à moi, bien sûr!) et rebelles bottes Dr. Martens. Des bottes que j’ai eu à l’école secondaire durant ma période de révolte! Je suis incapable de m’en départir, il y a des morceuax de vêtements qui nous rendent nostalgiques et nous remémorent de bons moments dans nos vies, n’est-ce pas?

IMG_6277

À bientôt!

2 réflexions sur “Défi photo: Jour 19

  1. Bravo ! comme quoi de vieilles reliques peuvent offrir de belles photos 😉 Le fond est réussi lui aussi (profondeur de champ et la courbe de la route)

Laisser un commentaire

