Défi photo: Jour 27

La vraie vie est dehors!

IMG_6465IMG_6440

IMG_6437

À bientôt!

4 réflexions sur “Défi photo: Jour 27

  1. Tu as raison, dehors ça foisonne ! Tu as fait une bonne moisson de gentilles bêbêtes 🙂 Les insectes sur la deuxième photo, j’en avais déjà pris un, mais je ne me rappelle plus du nom.

    • Merci de me donner raison! 😉 Je me compte chanceuse, parce que jusqu’à maintenant, les belles journées durant mes vacances se multiplient, il fait très beau (entre 26 et 28 degrés Celsius)!
      Je vais tenter de faire une petite recherche pour la photo numéro 2… je trouvais qu’elle avait une belle couleur!!!

  2. J’ai retrouvé le nom et la photo et effectivement, c’est le même insecte. Il s’agit d’un Téléphore Fauve.
    Ici aussi il fait beau et la température se situe entre 32 et 33°, j’ai pris trop de soleil hier, heureusement qu’il y a la mer pas loin 😉

Laisser un commentaire

