Âme Déco Logik

273827_100002725928961_1099889269_n[1]

Je dédie ce billet à un beau et nouveau concept qu’une amie a eu! Je vous présente donc : Âme Déco Logik! L’idée, c’est de créer de nouveaux bijoux (colliers, bracelets, boucles d’oreille) à partir d’anciens. À mon avis, c’est une superbe façon de recycler!

Vous avez des bijoux qui ne vous plaisent plus, qui vous semblent dépassés et bien, elle, elle les fait revivre aux goûts du jour… et pour tous les goûts. Je vous invite à aller jeter un coup d’œil sur ces collections! De plus, si vous souhaitez vous départir de vos anciens bijoux, elle accepte les dons avec grand plaisir!

Son atelier est situé à Yamachiche, au Québec. Cependant, elle distribue aussi en France. Vous trouverez plus de renseignements et pourrez visualiser ces collections sur sa page facebook. (Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien inséré dans mon billet!)

IMG_6771

Mon premier coup de coeur, ce collier!
Et d’autres viendront, j’en suis certaine!

À bientôt!

2 réflexions sur “Âme Déco Logik

  1. C’est génial comme idée ! et vue la photo, elle fait de belles choses. Personnellement, je suis pas très bijoux (quoique dernièrement je me suis fait un plaisir 😉 ), alors j’aurais pas trop de quoi recycler.

Laisser un commentaire

