Me voilà devenue une vraie fille!!!

Voilà, depuis quelques semaines, j’ai un plaisir fou à fouiller sur le net à propos de tendance mode, de maquillage, de bijoux (voir mon billet prédécent. À l’heure où je vous écris, je suis rendue à trois colliers d’acheter)…

Desperate housewivesLegally blondeSex-And-The-City-tv-p83

J’ai même commencé à regarder Sex and the city et j’aime ça!!! Bon, je sais que ça fait des années que ça ne joue plus mais les coffrets DVD sont disponibles. Mais sérieusement, on s’entend que c’est une émission plus que typiquement “fille”.

Sans être un garçon manqué, j’ai toujours eu un intérêt modéré pour les fringues et surtout le maquillage… En fait pour le maquillage, j’ai souvent fait des tests pour faire de la photographie mais insatisfaite des résultats, je me suis abstenue.

Ces temps-ci, j’achète des accessoires et me surprends à regarder les marques… je n’ai jamais fait ça! Je dois me retenir d’acheter des produits beauté. Serait-ce une influence des Desperate Housewives (j’ai acheté un porte-feuille qui me rappelle étrangement cette émission)? La trentaine qui a définitivement sonné? Le besoin de me sentir plus féminine?

Et pour vous, ça vous est déjà arrivé?

À bientôt!

Laisser un commentaire

