Le chic du noir et blanc

IMG_6845IMG_6862IMG_6866

À bientôt!

6 réflexions sur “Le chic du noir et blanc

  1. Cela fait un moment que je voulais te laisser un com’ sur ces photos, et me voila ! j’adore ce style de photos et c’est vrai que cela fait tout de suite chic 🙂 Bravo à toi pour ces compositions !

    • Merci pour l’encouragement! La difficulté avec le noir et blanc, c’est d’attirer l’attention avec un minimum de couleur… Comme je n’aime pas particulièrement les photos noir et blanc qui sont travaillées avec des logiciels comme Photoshop qui laissent resortir un élément en couleur (je ne sais pas si c’est facile à comprendre ma description) mais bref, le défi me semble plus grand!

  2. Ah oui, ça laisse de la couleur ? j’ai Adobe Photoshop, et j’ai pas vu qu’il y avait un reste de couleur… j’ai peut-être pas bien vu… Tu dois avoir l’oeil plus aiguisé que moi, tu m’intrigue, je vais aller voir ça 🙂

Laisser un commentaire

