Une belle journée d’automne

L’automne est une saison que j’apprécie énormément même si une bonne partie de celle-ci est plutôt lugubre… Je fais référence au moment où les feuilles des arbres sont pratiquement toutes au sol.

Mais avouez que lorsque les feuilles sont colorées et encore dans les arbres, les paysages sont magnifiques… C’est une période éphémère car elle n’est pas très longue.

IMG_7238

À bientôt!

2 réflexions sur “Une belle journée d’automne

  1. J’aime l’automne malgré cette sensation d’endormissement que je ressens moi aussi, comme les arbres. J’espère pouvoir faire bientôt des photos de feuilles et d’arbres, mais ici, c’est toujours plus long à arriver. J’aime le contraste entre le jaune et le bleu sur ce cliché.

    • J’adore cette saison même si c’est vrai que la nature semble au ralenti à cette période de l’année… Au moment des couleurs, c’est vraiment inspirant pour la photo mais cette période est pas mal terminée ici… donc, c’est le temps de ramasser les feuilles! hi hi hi

Laisser un commentaire

