Halloween… tu me manques!

Depuis trois ans, j’organise une soirée entre amis spécialement pour l’Halloween où c’est l’occasion de retourner en enfance puisque que tout le monde doit se costumer. Cependant, cette année, dû à un manque de temps, j’ai décidé de ne pas organiser ma petite soirée… seulement, en voyant les préparatifs de quelques personnes que je côtoie, je dois avouer que ça me manque vraiment beaucoup…

Donc, pour me réconforter, j’ai décidé de publier quelques photos des citrouilles que j’ai décorées tout au long de ces trois années…

2009: La première que j’ai fait à vie!!! Pas si mal, non?IMG_2903

Ma préférée jusqu’à maintenant!IMG_2901

Celle que mon chum a décoré pour me donner un coup de main!IMG_2893

2010: Un chat, toujours d’actualité à l’Halloween!IMG_3803

Et que dire de la chauve-souris?IMG_3804

Boo!!! 🙂IMG_3807

Joyeuse Halloween! Hin hin hin!!! (rire diabolique)

Laisser un commentaire

