Inspiration du moment

J’ai beau essayé de ne pas le faire… c’est peine perdue. En partant faire de la photo, j’ai toujours une appréhension, une photo qui me trotte dans la tête et que j’aurais envie de faire. Malheureusement, soit le décor n’est pas adéquat, soit la photographe a de la difficulté à maîtriser la technique.

Résultat, j’ai l’impression de revenir bredouille… mais je suis tout de même revenue avec celle-ci!

IMG_7326

À bientôt!

2 réflexions sur “Inspiration du moment

  1. Tu sais quoi ? ça me fait la même chose et je rentre souvent bredouille (comme ma petite sortie de dimanche dans un jardin public) 🙂 je me dis que c’est normal et que je vais progresser. Belle photo, y’a de l’idée 😉

    • C’est difficile de ne pas partir avec une idée préconçue et de plutôt se laisser imprégner du moment présent et de l’inspiration en cours… bref, de se laisser aller et d’oser! J’espère arriver à mettre ceci en pratique bientôt!
      Merci pour ton commentaire! 🙂

Laisser un commentaire

