Retour aux bases…

IMG_7395IMG_7400

Il y a un an, j’ai acheté une lentille 50mm… Ne sachant trop que faire avec, je l’ai bien rangé. Aujourd’hui, en consultant quelques blogs sur la photographie, j’ai décidé de l’utiliser.

À bientôt!

10 réflexions sur “Retour aux bases…

  1. Super! J’aime bien le contraste que cette chaîne en tirant une ligne dans l’image. Et cette feuille isolée est mis joliment en vedette grâce au flouté de l’arrière plan. Très réussit!

  2. Le 50mm semble effectivement être de mise ces temps-ci ! Comble de malheur, je n’en possède pas, mais je crois que ce serait un bon basic à avoir. Moi qui cherchais justement à acquérir une première focale fixe… À bientôt 🙂

    • Assurément, je crois que le plaisir de poser avec cet objectif, c’est de mettre en valeur un élément précis. Le décor extérieur est plus maussade, ces derniers temps-ci, alors, le fait d’accentuer un détail agrémente la photographie! 🙂
      De plus, c’est un objectif à prix très abordable!

  3. Pas très cher , très ludique et surtout passe partout ,moi je l’aie toujours avec moi . Souvent je pars avec et une voir deux bagues allonge et j’aie un objectif macro en plus . voila comment voyager lèger . michel

Laisser un commentaire

