Ten on ten : un nouveau défi!

Après avoir fait mon défi photo au mois de juillet dernier, je cherchais un autre moyen de stimuler ma créativité. C’est grâce à la lecture du blogue de Anne Jutras (qui m’a fait ensuite fait découvrir le blogue Confessions) que j’ai enfin trouvé!

Celui-ci consiste à prendre dix photos le 10 de chaque mois. Les photos doivent être prises au courant de la journée et publiées le jour même sur le blogue (ou encore sur votre page Facebook par exemple) du ou de la participatant(e). Pour en savoir davantage, cliquez ici.

Ça vous dit de participer? Laissez-moi un commentaire afin que je puisse voir vos photos à vous aussi!

IMG_7690

Alors, le 10 janvier prochain, je publierai 10 photos que j’aurais prises durant la journée (ah! ah! je viens de m’engager, là!!!) Malgré le fait que la contrainte est plus grande, j’ai bien hâte de commencer! Ça, ça débute bien la nouvelle année!

À bientôt!

7 réflexions sur “Ten on ten : un nouveau défi!

Laisser un commentaire

