Et les nominés sont…

Il y a quelques jours, j’ai été nominé par Zabou83 pour le Versatile Blogger Award. Tout d’abord, je tiens à la remercier pour cette nomination et de suivre mon blogue.

the-versatile-blogger-award

Lorsque l’on a la chance de recevoir ce prix, quelques règles sont à suivre (When you have the chance to receive this award, there are several rules to follow):

  • Remerciez le blogueur qui vous a décerné l’Award (Thank the blogger who awarded you the award),
  • Dites 7 choses originales à votre sujet (Tell 7 originals things about you),
  • Nominez 15 blogueurs de votre choix (Nominate 15 bloggers of your choice),
  • Prévenez ces blogueurs dans un commentaire (Notify the bloggers in a comment),
  • Ajoutez le logo et les règles dans l’article (Add logo and rules in the article).

Sept choses originales (je ne ne suis pas certaine que cet adjectif est adéquat, mais bon!) à mon sujet:

  1. Je rêve d’aller en Europe (plus spécifiquement en Irlande);
  2. J’adore faire du crochet;
  3. En suivant la série Sex and the City, j’ai découvert le cocktail “Cosmopolitan” qui, on pourrait dire, est devenu mon favori;
  4. J’aimerais suivre mon cours de parachutisme dans les prochaines années;
  5. La seule résolution (du Nouvel An, bien sûr) que j’ai fait et que j’ai tenu et bien, c’est ce blogue;
  6. J’aimerais apprendre à faire de la couture;
  7. Et finalement, j’adore les vieilles maisons et j’aimerais avoir le “guts” et l’énergie d’en rénover une!!!

Alors, voici mes nominés ou plutôt, voici les blogues que je suis fidèlement (malheureusement, ils ne sont pas au nombre de 15 comme demandé, excusez-la!!!):

Joyeux Noël!

Et à bientôt!

8 réflexions sur “Et les nominés sont…

  1. Merci beaucoup ! c’est vrai que nominer 15 blogs, ça fait beaucoup 😉
    J’espère de tout coeur que tu pourra venir en Europe bientôt.
    Bises

  2. Bonjour Kary! Merci beaucoup de m’avoir nominé, ça me fait énormément plaisir! Je suis ravie que mon bloque te plaise. 🙂

    Tu as de beaux rêves à réaliser, ne les lâche pas de vue et, un jour, ils se réaliseront tous.

    Je te souhaite de joyeuses fêtes!

Laisser un commentaire

