Objectif 2013

Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013!

L’arrivée de la nouvelle année est une occasion de jeter un coup d’œil à l’année qui vient de passer et de laisser place à l’amélioration!

Depuis le tout premier jour de ce blogue, j’ai tenté de stimuler ma créativité tout au long de l’année. Le but visé a été atteint et ce, pas seulement au niveau de la photographie! C’est ce qui est fantastique, j’ai l’impression d’avoir ouvert une porte et d’avoir stimulé une foule de projets que j’ai très hâte d’accomplir!

Grâce à la confiance de mon entourage, j’ai eu l’opportunité de pratiquer la photographie de portrait. Malheureusement,  je ne me suis pas sentie à la hauteur du défi. J’ai eu le syndrome de la page blanche même en ayant pris le temps de trouver des idées de poses. Mes idées étaient peut-être trop préconçues? Bref, je souhaite travailler cet aspect de la photographie durant 2013.

Et vous, qu’avez-vous sur votre liste que vous souhaitez accomplir au cours de cette toute nouvelle année?

À bientôt!

2 réflexions sur “Objectif 2013

  1. Très bonne année à toi aussi ! je te souhaite plein de bonheur et de continuer la photographie et notamment le portrait 🙂
    Pour ma part, ce sera de m’améliorer encore en photographie et d’apprendre à mieux me servir des logiciels de retouche pour faire de belles créations. Sinon, j’ai également un projet d’activité professionnel à mettre en place lorsque j’aurais fini ma formation à distance et trouver un appartement. Ça va faire lourd… Ah oui, j’allais oublier : apprendre à lâcher prise 🙂
    Belles soirée et à bientôt !

    • Merci beaucoup pour tes voeux de nouvelle année, Zabou! 🙂
      Je te souhaite une belle réussite dans ces beaux projets!
      Pour l’apprentissage du « lâcher prise », c’est parfois difficile à faire mais ça s’apprend! 🙂

Laisser un commentaire

