Ten on ten: Janvier 2013

J’attendais cette journée avec grande hâte… mais avec le travail, ce n’est pas évident… Je suis soulagée que le prochain “ten on ten” soit la fin de semaine!

IMG_8007IMG_8008IMG_8009IMG_8021IMG_8029IMG_8033IMG_8037IMG_8040IMG_8057IMG_8060

À bientôt!

5 réflexions sur “Ten on ten: Janvier 2013

  1. Magnifique ta première photo! C’est fou comme ce défi, par la température pour certain, le jour de la semaine pour d’autre, les deux pour moi, nous pousse hors de notre zone de confort 😉 J’ai hâte de voir la suite 🙂

    • Merci beaucoup Lyne!
      J’étais un peu découragée en début de journée, surtout avec le temps qu’il faisait mais finalement, j’ai eu beaucoup de plaisir à y participer et à stimuler ma créativité! 🙂

  2. Tiens, j’avais raté celle-là! Tu t’en es très bien tiré, pour une journée de la semaine, c’est pas toujours évident. J’aime la diversité de tes photos. La dernière, très coloré, me plaît beaucoup! Un plaisir à regarder!

Laisser un commentaire

