Ten on ten: février 2013

Ha! ha! Moi qui croyais qu’une journée durant la fin de semaine convenait parfaitement au défi “ten on ten”. Je me suis rendue à l’évidence que peu importe sur quel jour de la semaine ça tombait: ça peut devenir tout un défi!

Pour ceux qui en sont à leur première visite sur mon blogue. Voici un bref résumé du défi en question. Celui consiste à prendre 10 photos le 10 de chaque mois. Les photos doivent être prises durant la journée et ainsi être publiées sur un blogue ou autre (comme une page facebook). Vous pouvez aussi vous rendre sur le blogue Confessions pour plus de détails!

Mmmm… du sirop d’érable… On profite des aubaines, quoi!IMG_8110Indécise, porte-t-on un collier aujourd’hui ou non?IMG_8111Une photo de la minette, évidemment!IMG_8118J’en ai aussi profité pour faire des réserves : un bon chili!IMG_8120Ha! ha! Je ne pouvais passer par dessus. Le 10 février, c’est aussi le retour de “The Walking Dead” à AMC. Comme ils ont passé des épisodes tout le week-end et que j’en ai regardé quelques unes… Vous comprendrez que je n’ai pas pu résisté de prendre en photo l’image de la télévision! hi hi hiIMG_8125Encore une photo de la série… Sachez (je parle aux vrais fans!) qu’ils difuseront à AMC la première saison en noir et blanc!IMG_8126Le dimanche, c’est aussi (très souvent!) la journée du lavage!IMG_8132IMG_8136Et voilà, une petite récompense pour notre grosse journée! Un bon margarita!IMG_8137Oui! oui! Je pense déjà à mon prochain jardin!IMG_8140

À bientôt!

6 réflexions sur “Ten on ten: février 2013

    • Le résultat du défi joue beaucoup avec la perception que l’on se fait de notre journée… Des fois, trop d’attentes et tout ne va pas pour le mieux et d’autre fois, au contraire, on se laisse bercer par les petits événements tout au long de la journée et on obtient des résultats inattendus!! J’ai déjà hâte au 10 mars! 😉

  1. Le défi est d’autant plus grand lorsqu’on essaie de capturer des images que l’on voudraient « hors de l’ordinaire ». Et c’est là que la créativité embarque, on se demande comment faire pour prendre des photos « ordinaires » et les rendre extraordinaires? Hum. Y’a pas de recette miracle. 😉

    Il suffit de regarder avec son âme. Et le reste se fera tout seul. Comme tu as brillamment réussi ici.

    • Anne, tu as su mettre les mots sur le résultat tant attendu!!! Rendre nos images d’une journée souvent ordinaire (dans mon cas, entre autres) en photos extraordinaires!
      Merci beaucoup de ta visite! 🙂

  2. Le seul fait de se dire que ce fameux « 10 » du mois était une journée spéciale où la photographie était à l’honneur rendait selon moi n’importe quelle journée ordinaire et journée extraordinaire. J’espère que tu as eu autant de plaisir que moi à sortir ton appareil 🙂

Laisser un commentaire

