Ten on ten : mars 2013

Comme vous le savez, je participe au défi photo “ten on ten”; c’est ma troisième participation.

Pour ceux qui ne sont pas familiers, ce défi consiste à prendre dix photos le 10 de chaque mois. Les clichés doivent être pris et publiés la journée même sur un blogue ou autres (tel qu’une page facebook). Ça vous intéresse, allez voir les blogues Confessions et A bit of sunshine.

Bref.

Voici le résultat de mon défi pour le mois de mars!

IMG_8165IMG_8167IMG_8171IMG_8174IMG_8175IMG_8179IMG_8200IMG_8203IMG_8205IMG_8215

À bientôt!

9 réflexions sur “Ten on ten : mars 2013

    • Merci! J’ai eu du mal à choisir; j’ai donc mis les 3 photos… hi hi hi
      Pour cinquante nuances de grey, oui, je le lis sur ma tablette (c’est un fichier PDF).

Laisser un commentaire

