Ten on ten : avril 2013

Nouvellement propriétaire d’un Ipod touch… j’ai eu l’idée de le prendre pour mon défi… Le résultat n’est pas des plus artistique par manque de pratique et manque de temps! Mais bon!

IMG_0043IMG_0047IMG_0050IMG_0052IMG_0041IMG_0056IMG_0057IMG_0061IMG_0069IMG_0071

À bientôt!

10 réflexions sur “Ten on ten : avril 2013

  1. Je participe mon aussi au 10 des 10, ici, en France. J’habite dans le Loir Cher dont la préfecture est Blois et ma photo du Boulon hors de son lit a été prise à moins de 100 mètres du manoir de bonaventure… C’est dire que ta 5éme photo m’interpelle!!!

  2. Tu t’en es très bien sortie pour une première expérience avec ton iPod touch! J’aime l’ambiance que ce type de photographie dégage. C’est pour ça que j’ai aussi utilisé mon iPhone ce mois-ci.

    La lumière sur la 1 et la 2 est magnifique! Et je me promet d’essayer la recette de granula… Ta photo me rappel à l’ordre 😉

Laisser un commentaire

