Hello New York City!

Ça faisait un moment que je voulais publier un billet mais je n’ai pas pris le temps de le faire! En plus, j’ai manqué mon défi « ten on ten » du mois de mai et ça m’a porté à la réflexion mais, soyez sans crainte, j’attends le 10 juin de pied ferme!

J’avais tout de même envie de publier quelques photos de mon récent voyage à New York. C’était la troisième fois que je visitais la Grosse Pomme et je n’arrive pas à m’en lasser. C’est une ville constamment en mouvement pour laquelle, j’ai un amour inconditionnel (Bon, je m’emballe peut-être un peu là…)

IMG_0199IMG_8245IMG_8253IMG_8258IMG_8260IMG_8434IMG_8309IMG_8317IMG_8331IMG_8433

À bientôt!

Laisser un commentaire

