Place à la quiétude!

Malgré la grisaille qu’on nous annonçait, j’ai armé mon appareil photo de sa lentille 50 mm et je suis partie à la conquête de quelques images!

IMG_8521IMG_8529IMG_8534IMG_8538IMG_8535

À bientôt!

6 réflexions sur “Place à la quiétude!

    • Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire!
      Pourrais-tu élaborer, qu’entends-tu par manque de luminosité? Que me suggères-tu ou qu’aurais-je due faire? Je suis contente d’avoir un commentaire constructif, ça pourra me permettre d’améliorer mes techniques de photographie! 🙂
      À bientôt!

      • Disons que c’est plus une affaire de post traitement (sous Photoshop, Gimp, Lightroom…). En manipulant les manettes réglages des Niveaux, Courbes… tu aurais pu ajouter de la lumière sur les 2 ou 3 premières photos (principalement). Je ne sais pas si tu disposes de l’une de ces applications pour se faire, mais cela permet de corriger quelques petites erreurs de l’appareil (ou mauvais réglages au moment de la PDV) !

      • Pour l’instant, je n’utilise aucun logiciel pour faire ce type de traitement. J’ai Photoshop mais je m’en sers seulement pour recadrer une photo… (j’ai un peu honte là!!!)
        J’espère avoir l’occasion d’en apprendre davantage sur le sujet prochainement! Merci et à bientôt! 🙂

  1. Salut mon amie, je trouve tes photos tellement reposantes…on les regarde et ça nous apaise…bonne journée

    • Ooooooh! Quel beau compliment! 🙂 Merci beaucoup mon amie! Donc, j’ai bien choisi mon titre dans ce cas! 😉
      Je suis contente de ta visite! Bonne journée à toi aussi!

Laisser un commentaire

