Rando? Photo!!!

Hier matin, je me suis rendue à Bromont pour participer à une rencontre de randonnée photo. Pour ce faire, j’ai contacté Anne Jutras, l’investigatrice de ce projet et bloggeuse (cliquez ici pour voir son blogue).

La randonnée photo consiste à une sortie (à toutes les fins de semaine) avec un thème et quelques notions sur le côté technique, la créativité et l’inspiration.

Lieu de la rencontre : Knowlton
Thème : une limite de 24 poses comme à l’époque de l’argentique – ça permet de prendre le temps de se questionner sur l’image qu’on souhaite capturer avant de le faire.

“Every day may not be good, but there’s something good in every day.”

Je trouvais que cette citation s’appliquait bien à mon aventure photographique. Lorsque nous sommes arrivés dans le pittoresque village de Knowlton, le ciel était nuageux, une pluie faible de temps à autre. Alors, difficile de faire de la photographie de paysage… faisable mais moins attrayant. Cependant, lorsqu’on prend le temps de s’arrêter sur un détail, on peut être agréablement surpris du résultat!

Je vous laisse sur mes quelques images que j’ai capturé.

IMG_8926IMG_8927IMG_8938IMG_8933IMG_8934IMG_8936IMG_8937IMG_8942IMG_8943

Si vous êtes intéressés à participer à la randonnée photo, n’hésitez aller sur leblogue de Anne Jutras.

À bientôt!

2 réflexions sur “Rando? Photo!!!

  1. Salut Karine, je n’avais même pas vu tes photos! Une belle série d’images que tu as capturé là. Ça me rappelle de bons souvenirs. Et c’est vraiment chouette que tu sois venue de si loin pour y participer. 😉

Laisser un commentaire

