Direction: Magasin Général!

Déjà l’Halloween était terminée que les magasins à grande surface sortaient leurs décorations de Noël et leur artillerie en frais de musique des Fêtes! Je dois avouer que j’aime beaucoup la période des préparatifs des Fêtes… cependant, à chaque année, j’ai l’impression que les commerces la devancent un tantinet… mais bon!

Hier après-midi, je me suis rendue au Magasin Général Le Brun. J’avais entendu entre les branches qu’il y avait des décorations de Noël originales et j’ai eu envie d’aller jeter un coup d’œil… et quand je dis “coup d’œil”, ça inclut que mon appareil photo m’accompagne, cela va de soi!

Voici quelques clichés que j’y ai pris.

IMG_9511_signIMG_9512_signIMG_9514_signIMG_9516_sign

Le Magasin Général Le Brun est situé à Maskinongé dans la région de la Mauricie. (Allez y voir le lien que j’ai inséré pour plus d’information.) C’est un magnifique endroit qui dégage une ambiance bien à lui et qui nous découvrir ou redécouvrir (tout dépendant de notre âge… hi hi hi) notre patrimoine québécois. Des spectacles y sont présentés régulièrement. Je suis notamment aller voir celui de Pascale Picard en septembre dernier et j’ai adoré… autant l’artiste en tant que tel que l’intimité de la salle (qui s’appelle “L’Grenier” en passant).

Sincèrement, un endroit à découvrir si vous êtes de passage dans la région!

À bientôt!

Laisser un commentaire

