Semaine 8 : Tradition

Cette semaine, avec le thème “tradition”… je dois avouer que j’ai eu du mal à choisir laquelle je souhaitais illustrer. J’aime suivre ces petits rituels qui ajoutent un peu de magie durant la période des fêtes!

Un incontournable pour mon amoureux et moi: le sapin de Noël! À chaque année, à compter du 1er décembre, je me dois de faire le sapin! Ça fait partie de notre décor du temps des Fêtes!

PicMonkey Collage

Joyeuses Fêtes!

À bientôt!

5 réflexions sur “Semaine 8 : Tradition

    • C’est gentil! Probablement qu’il aurait eu l’air électrique si je l’avais photographié de façon nette… Hi hi hi… Mais je préférais le prendre en photo en lui donnant un effet « bokeh » pour lui donner un aspect plus magique (voir féerique). Merci de ta visite, Geneviève! 🙂

Laisser un commentaire

