Semaine 9 : Dorée

Dans le cadre de mon défi “Cinquante2 clics”, voici ma photo…
Parfois, on essaie de chercher trop loin et cet après-midi, tout en laissant vagabonder mes pensées et je me suis rappelée que j’avais une poignée de porte… dorée!!! Euréka!

IMG_9957_web-sign

J’en profite aussi puisque la nouvelle année débute pour vous en souhaiter une bonne et heureuse. Que 2014 vous apporte à chaque jour, un petit bonheur à découvrir et à apprécier!

À bientôt!

2 réflexions sur “Semaine 9 : Dorée

  1. Super! Moi aussi j’ai fait une découverte dans ma propre maison pour un autre projet photo! C’est fou comment on peut découvrir de belle opportunité photo juste à côté de soi!

Laisser un commentaire

