Semaine 11 : Moitié

Et bien voilà, ma photo pour cette semaine dans le cadre du défi “Cinquante2 clics”.

IMG_0027_sign

À bientôt!

4 réflexions sur “Semaine 11 : Moitié

  1. Je vois que tu ne lâche pas ton défi, bravo ! Tu as utilisé un ou plusieurs flashs pour cette photo ? Je me suis acheté un flash cobra, avec le matos pour pouvoir l’utiliser déporter, mais j’ai beaucoup de mal à m’y faire, il me manque peut-être un bon diffuseur (toujours trop cru la lumière je trouve).
    Allez, à la semaine prochaine 🙂

    • J’ai besoin d’être stimulée pour continuer mon apprentissage, c’est pour cette raison que je m’embarque constamment dans de nouveaux défis! 🙂
      Pour cette photo-ci, j’ai placé mon sujet près d’une fenêtre et utilisé le flash intégré de mon appareil (dont j’ai diminué l’intensité) et un grand carton blanc (opposé à la lumière de la fenêtre) pour atténuer l’ombre.
      J’ai aussi acheté un flash cobra, l’an passé mais je ne me suis pas mis sur son cas de façon sérieuse encore! Hi hi Ça viendra! 🙂

Laisser un commentaire

