Semaine 12 : Indémodable

Wow! Trois mois se sont écoulés depuis le début de mon défi “Cinquante2clics”. Une photo par semaine selon un thème bien défini durant une année! Je dois avouer, jusqu’à maintenant, je m’amuse bien et j’attends avec grande hâte le dévoilement de chaque thème!

Cette semaine, “indémodable”, la première chose qui me soit venue en tête: ma paire de bottes 14 trous Dr. Martens. À mes yeux, elles sont indémodables même si je les porte rarement, je ne peux m’en défaire!

IMG_0033_web_sign

À bientôt!

2 réflexions sur “Semaine 12 : Indémodable

Laisser un commentaire

