Semaine 13 : À partir du sol

J’ai passé la semaine à regarder à mes pieds… hi hi hi

Sérieusement, j’aime bien laissé mijoter les idées tout au long de la semaine en réfléchissant au thème. J’avais en tête une toute autre idée mais quand j’ai vu cette feuille morte égarée au beau milieu de la neige. Je n’ai pu faire autrement, j’avais déniché le sujet de ma photo de la semaine!

Donc, voici ma photo pour mon défi “Cinquante2clics”.

IMG_0037_web-sign

À bientôt!

4 réflexions sur “Semaine 13 : À partir du sol

Laisser un commentaire

