Semaine 15 : Des chiffres et des lettres

Toujours dans le cadre de mon défi “Cinquante2 clics”, voici ma photo de la semaine.

Pour la deuxième photo, je l’avais prise dans l’intention de l’utiliser pour le défi jusqu’à ce que je me rende compte qu’il y manquait les chiffres… Mais je sentais tout de même le besoin de la mettre sur le blog.

IMG_0090_web_sign

“Ah non! Mais où sont les chiffres???”

IMG_0083_web_sign

À bientôt!

7 réflexions sur “Semaine 15 : Des chiffres et des lettres

  1. Rhaa dommage pour les chiffres sur la seconde, elle est très belle avec ses matières qui sont très bien rendues. J’aime beaucoup les photos de portes et de serrures, on ne jamais sur quoi elles vont s’ouvrir. Ça a un côté mystérieux!

    • Je me suis inspirée d’une photo que j’avais vue dans une vidéo de Gavin Hoey. J’avais envie de produire ce type de photos où l’on voit bien le rendu des textures! 🙂 Merci de ta visite!

Laisser un commentaire

