Semaine 16 : Rouge

Cette semaine, pour donner suite à la St-Valentin, le thème de mon défi “Cinquante2clics” était Rouge.

IMG_0104_web-sign

À bientôt!

4 réflexions sur “Semaine 16 : Rouge

  1. Très belle théière! J’aime bien ta composition  »vue d’en haut », cela apporte un petit côté graphique. J’aime bien aussi (encore une fois ;)) les différentes matières que l’on retrouve sur ton image 🙂
    Bonne semaine!

    • Merci thursday! Lorsque j’ai acheté cette théière… Je l’ai fait d’abord parce que je la trouvais très jolie car à l’époque, je buvais peu de thé! Bon week-end! 🙂

    • Je suis du même avis, pour la photographie en général, pour les accents de rouge, ça vient donner du punch à une image! Et moi aussi, j’adore le thé, c’est l’un de mes petits moments de bonheur dans une journée!

Laisser un commentaire

