Semaine 23 : Commence par un B

Toujours dans l’optique de mon défi photo “Cinquante2clics”, je vous présente ma prise de cette semaine.

Cet après-midi, je suis allée me promener à pied tout près de chez moi. À chaque année, à la fonte des neiges, ça me désole de voir à quel point les gens ne se soucient guère de leur environnement… C’est un comportement que je ne comprendrez probablement jamais…

IMG_0213_web-sign

À bientôt!

2 réflexions sur “Semaine 23 : Commence par un B

  1. Effectivement, les déchets au printemps c’est tellement désolant! Moi, je fais des trouvailles comme la tienne sur mon terrain car le chemin menant à un ancien dépotoir passe en plein centre de ma propriété. J’ai trouvé des bouteilles vintages que je tente de récupérer dans ma déco! Bonne semaine Jay!

Laisser un commentaire

