Semaine 25 : Liquide

L’été dernier, j’ai fait la découverte des tutoriels en vidéo de Gavin Hoey. Depuis ce temps, un vidéo avait attiré mon attention, voir lien ici (si des fois, ça vous dit de tenter le coup!). Je m’étais pourtant dit qu’un jour, j’essayerais de mettre la technique à l’épreuve. Et bien, en voyant le thème de cette semaine pour mon défi photo “Cinquante2clics”, c’était le bon moment de tenter l’expérience. Pour une première tentative, je suis, somme toute, satisfaite du résultat mais je compte bien l’essayer une autre fois!

IMG_0321_web-sign

À bientôt!

2 réflexions sur “Semaine 25 : Liquide

    • J’ai utilisé un flash externe mais je l’ai placé directement sur mon appareil photo puisque je n’ai pas la petite bébelle pour le mettre ailleurs. J’ai fait plusieurs tentative mais pour ce résultat, j’ai placé la tête de mon flash directement sur l’eau; à noter que j’ai utilisé un plat de verre et placé une feuille de couleur rouge en-dessous! Merci pour ta visite, Geneviève!

Laisser un commentaire

