Semaine 33 : Espace négatif

Qu’est-ce qu’un espace négatif? Bien franchement, j’aurais de la difficulté à l’expliquer. Cependant, je crois que c’est une méthode que j’utilise souvent sans m’en rendre compte dans le domaine de la photographie. Ou peut-être que mon image ne cadre pas dans le thème. Je vais avouer que je suis dans le doute…

Bref, voici (quand même malgré mes doutes! hi hi hi) ma photo pour cette semaine, toujours dans le cadre de mon défi photo “Cinquante2clics”.

IMG_0620-web-sign

À bientôt!

2 réflexions sur “Semaine 33 : Espace négatif

  1. Hey bien tu as parfaitement relevé le défi cette semaine Kay. Oui, on utilise souvent l’espace négatif sans s’en rendre compte. Ton sujet est parfaitement mis de l’avant par l’espace libre atour de lui.

    • Super! J’ai fait une recherche très rapide sur le net avant de me lancer. Mais j’ai eu des doutes tout juste avant de mettre mon billet en ligne en voyant les photos des autres participants. Cette façon de faire peut sembler très différente d’une photo à une autre. C’est ça qui ma fait douter! 🙂 je suis heureuse de voir que j’ai relevé le défi! Bonne semaine!

Laisser un commentaire

